cousette pour (grand) boy

J’ai retrouvé le chemin de ma machine après un mois de mai assez difficile. Et c’est mon aîné qui en a bénéficié, sans que je lui demande son avis, mais j’avais envie de me remettre à la couture au masculin. D’ailleurs, je me suis inscrite au blog cousette pour p’tit boy, afin de retrouver stimulation et inspiration.

Donc une vareuse, Glasgow de C’est Dimanche, en 8 ans. Impeccable, juste un petit soucis avec la patte de boutonnage qui n’a pas résisté bien longtemps aux assauts de mon pirate. Tout à fait printemps 2013 compatible ( placée entre le polo et le ciré).

IMG_6256IMG_6260Technique: glasgow en 8 ans, parementure du dos modifiée de façon à éviter l’arrondi ( difficile je trouve), appliqué moustache au dos. Jeans assez fin bleu très foncé. Et vous avez vu mes étiquettes… ( vanité)

 

 

 

2 réflexions au sujet de « cousette pour (grand) boy »

Laisser un commentaire

