Météo

Il y a une vie entre ceci

20130325-154337.jpg
Et cela ( modèle été 2011)

20130325-154450.jpg

Entre le bloomer d’hiver ( avec collant) et le bloomer d’ été, il y a le bloomer de printemps! Et non, un bloomer au printemps, c’est pas possible. Démonstration:
1. Au printemps, tu ne porte plus de collant, tu ne veux plus en porter, d’ailleurs ils sont trop petits et l’entrejambe arrive au milieu des cuisses, et cela te gêne pour grimper sur la table du salon,
2. Au printemps, il fait frais le matin, chaud à midi, frais quand ce gros nuage cache le soleil, chaud quand il est parti, frais le soir. Bref, tu passe ton temps à mettre un gilet, ôter le gilet, le remettre,…mais tu ne peux pas faire cela avec ta jupe ou ton pantalon ( enfin, moi, j’interdits à mes enfants d’enlever leur pantalon en public, oui, je sais, je suis hyper stricte sur l’éducation).
3. Donc au printemps, tu ne peux pas porter un vêtement qui ne couvre pas les genoux ( et finalement, je me demande pourquoi ce sont les genoux qui sont si frileux?)
4. CQFD, au printemps, il faut des pantacourts!!

20130325-155415.jpg

Fiche technique : Iris de Sophie de Luzan en deux ans pour une petite fille de 20 mois qui porte du deux ans, en popeline bleu ciel.
Très simple, rapide ( moins d’une sieste).

Pour les photos portées, il faudra attendre le retour de printemps, il était là ce week end, mais depuis il est parti… Eh, reviens!

2 réflexions au sujet de « Météo »

  1. Je suis super fan des pantacourts, le tien est ravissant.
    Ici au pays de l’éternel printemps (le Guatemala), ma fille ne met presque que ça, même si elle se plaint un peu le matin d’avoir froid aux gambettes !

  2. J’adore ce modele , je suis fan de sophie de Luzan , ideal en cette saison , au moins le bas du pantalon ne traine pas dans les flaques ( j en peux plus de toute cette pluie … )

Laisser un commentaire

