Cygnes blancs

Il n’y a pas beaucoup de filles dans nos familles, mais nos amis ont largement équilibré la donne. Alors Pour Jeanne, Clara et Jade, qui habitent si loin de nous, j’ai aidé les lutins en confectionnant trois « Swann » de Papillon et Mandarine. Deux en 6 ans pour des petites filles de 5 et 7 ans, l’autre en 4 ans pour une fillette de 4 ans. (la patron est proposé gratuitement, c’est vraiment très gentil et il existe même une version pour nous les plus de 16 ans!!)

IMG_4346En tulle blanc et popeline blanche pour la ceinture, et noeud ROSE. Je n’ai pas mis de jupon, pensant en faire des déguisements plus que des jupes à porter. C’est très facile à faire, malgré les kilomètres de fronces (un petit conseil pour moi, faire deux lignes de fils de fronce, sutrout quand il est tard et que je suis pressée).

Une quatrième est partie en avance, pas très loin d’ici, pour l’anniversaire de « l’amoureuse de l’année dernière » de mon ainé.

Et moi, j’aimerais que ces petites filles soient un jour réunies….

Laisser un commentaire

