Aide des lutins /2

L’année dernière, pour Noël, Lousticn°1 a reçu un déguisement de chevalier home made. Peu de temps après, Loustic n°2 a désiré le même (de manière très très insistante, et croyez moi, celui-ci sait ce qu’il veut et il n’est pas facile de détourner son attention de l’objet de ses rêves). J’ai donc été entourée cette année de deux chevaliers servants.( Et là, je m’aperçois que je n’ai pas une photo correcte de ces déguisements, à l’époque je n’avais pas de blog…)

 

Changement de décor, ils auront (eh oui, tous les deux, je n’ai pas envie de supporter des jérémiades) un gilet de pirate. Ils ont déjà les chapeaux. Oui, juste un gilet, car dans mon cahier des charges des déguisement, il est noté en première ligne:

– le déguisement doit pouvoir être mis sans aide extérieure

et son corollaire :

– le déguisement doit pouvoir être ôter de manière autonome.

Donc, juste un gilet. Sans bouton.

IMG_4342

fiche technique : gilet de Sophie de Luzan en 8 ans (le rose) et 6 ans (le rouge), en coton d’Eurod*, appliqué maison. Pour le rouge, je n’ai pas bien lu les explications, j’ai dû poser un biais aux emmanchures, pour le second, j’ai bien tout lu…. ( et c’est plus facile et plus rapide quand on suit la bonne méthode).

A glisser sous le sapin….

 

2 réflexions au sujet de « Aide des lutins /2 »

  1. Ping : Pirates | Mercredi après-midi

Laisser un commentaire

