il faut bien aider les lutins…

Il m’a fallu une semaine pour remettre des vacances de la Toussaint. Quelle idée, des vacances à cette période de l’année. Ok, les loulous en avaient bien besoin, mais pas moi!

Quinze jours de pluie, de froid, de nuit qui tombe vite. J’ai écumé la bibliothèque, la ludothèque, tête à modeler, Hugo l’escargot, fait 3 gâteaux au yaourt, deux hérissons en pâte à sel, quatre tours géantes en légo… On a fini dans la forêt, à chercher des châtaignes (que l’on n’a pas trouvées) sous la pluie, le tout dans la bonne humeur! En clair, je n’ai rien fait, j’étais en vacances.

Oui, mais Noël arrive doucement maintenant. Et j’aimerais maintenir à distance encore un peu Hello K*, Flash Mc Q*, Spiderm* et leurs amis.

Pour ma puce (dernière arrivée mais première servie), j’ai trouvé sur Vente Privée un lit de poupée en bois Petit Collin. Mais la parure, bof, bof. Alors voilà!!

Avant :

Après:

Et là je découvre que certains n’avaient pas les doigts très propres quand ils ont joué avec mon appareil photo…

fiche technique : couper six rectangles de tissus aux bonnes dimensions, piquer, retourner, glisser la parure d’origine à l’intérieur, finir la couture à la main à la machine (c’est pour un poupée, pas pour une princesse). L’imprimé n’est pas du liberty (c’est pour une poupée, pas pour une princesse) mais une chute d’origine maintenant oubliée.

Une réflexion au sujet de « il faut bien aider les lutins… »

Laisser un commentaire

