le bloomer qui va bien

pour aller avec cette Oslo, j’ai cousu un petit blommer Citro*, avec mes modifications habituelles :

  • ajout de 4cm en longueur
  • un bracelet de jambe (25 cm de long)

Cela ne va révolutionner ni la blogo, ni la mode enfantine, mais ce bloomer répond à mon cahier des charges actuelles ( principalement concernant le point sur la marche efficace et prolongée à 4 pattes.

Et puis vous avez vu, ses premières chausures! (et moi qui trouvais, quand je n’avais que des garçons, que les modèles filles étaient tous plus jolis les uns que les autres, non mais vraiment, c’est une horreur les chaussures pour enfants, alors une paire bleu-marine…)

Une réflexion au sujet de « le bloomer qui va bien »

Laisser un commentaire

