Sans commentaires…

« -Côme! Est ce que l’on a le droit d’écrire sur les murs?
– ah non, c’est interdit ( règle assimilée)
– mais alors qu’est ce que c’est, là sur le mur de l’entrée?
– c’est pas moi, c’est Colombe! »

Fierté maternelle! Ma fillette 15 mois, qui ne marche pas encore a réussi à attraper un crayon, pousser une chaise jusque dans l’entrée, à grimper sur cette chaise et a dessiné sur le mur et en plus elle sait déjà écrire le prénom de son frère, ah ma fille…

20121010-134009.jpg

Une réflexion au sujet de « Sans commentaires… »

  1. Les enfants sont plein de ressources ! Si j’étais vous j’enverrais déjà la demoiselle à l’école, peut-être qu’ils l’accepteront directement en CP 😉

Laisser un commentaire

