Et si je gagnais ….

Un chouette jeu surce blog, et puis les cadeau sont déjà tout prêts pour moi, manque juste celui de ma petite princesse!

Une réflexion au sujet de « Et si je gagnais …. »

  1. bonjour
    j’ai vu votre interprétation de chelsea sur c’est dimanche addicts.j’aimerais réaliser ce modèle mais je ne peux pas l’acheter actuellement.est-ce que vous seriez intéressée par des échanges de patrons? j’en ai de très nombreux, quasiment tous les c’est dimanche à part les plus récents et beaucoup d’autres marques;
    je ne vois pas où il est possible de « contacter l’auteur » sur ce blog je vous laisse donc si vous le souhaitez me contacter par mail
    merci

Laisser un commentaire

