Petite Marie

S’il y a un modèle à la mode cet été sur la blogo, c’est bien Marie. Bon on n’en voit pas non plus partout dans la rue ou à l’école, mais on se reconnait quand on se croise avec nos filles en Marie-Liberty.

Moi aussi j’ai une fille, bon elle a tout juste un an, mais j’ai déjà du retard dans les Liberty tendances, alors je ne vais pas me laisser distancer avec les modèles. Et plus tard quand mon crapaud mon ange regardera les photos, elle pourra dire que sa maman l’habillait à la pointe de la mode ( pas comme la mienne qui a toujours dans son portefeuille une photo de moi avec une salopette écossaise dans une harmonie de marron-orange…. ).

Toujours dans mon idée, Citroni* c’est joli mais…, voici une imitation à partir du modèle de blouse froncée K des basiques pour bébés (mes carnets de couture, Yoshiko Tsukiori) en taille 75cm, rallongée pour pouvoir espérer ressortir ce petit haut au printemps prochain. Liberty Wiltshire rouge.

20120906-135052.jpg

PS: la dernière collection C’est Dimanche est une tuerie…, ce n’est pas beau de tenter comme cela les mamans tout de suite après la rentrée, elles doivent courir après des cahiers au format improbable, inscrire tout ce petit monde à tout un tas de loisirs pour en faire des enfants épanouis, papoter avec les autres amans sur les mérites comparés des nouvelles institutrices de leurs chères têtes blondes, Bref, elles ont autres chose à faire que de coudre des trucs super mignons, non? Alors, je crois que vous allez voir encore beaucoup de C’est dimanche par ici. Merci ma Soeur.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Petite Marie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s