Une colombe éponyme

Pour ma puce, j’avais envie d’une  » colombe ». Mais je n’ai pas le patron et puis les patrons Citro*, ils sont très mignons mais pas toujours bien taillés et ma petite dernière n’a pas du tout les mensurations pour être mannequin chez Dame Astrid.

J’ai ressorti mon patron pref de pref : Oslo de C’est Dimanche. Soeur Alma fait des modèles trop jolis, très très bien coupés et modifiables facilement.

Un pli creux à la place du pli plat, un col Claudine, des manches élastiquėes et rallongées ( mais pas assez) -oui, je sais, c’est vraiment très audacieux – un tissu sympa pour un test (avant le Liberty).

Fiche technique: Oslo en 1 an ( devient un peu juste pour une fillette de 13 mois et qui a bien poussé au soleil et aux embruns), tissu Eurodi*.

20120902-150239.jpg

Et un essai avec Photoframe (gratuit), des photos flous.

PS: est ce que quelqu’un sait comment bloguer sur canalblog depuis un IPad?

Une réflexion au sujet de « Une colombe éponyme »

  1. Il est tout joli ton blog, je suis bien contente de l’avoir découvert ! Alors pour l’ipad je sais qu’il existe une appli canalblog pour iPhone mais elle n’a pas l’air géniale…

Laisser un commentaire

