Océan ou piscine?

Les deux!
N°1 et n°2 vont à la piscine demain avec le centre de loisir. Une vingtaine d’enfants qui crient, sautent, s’éclaboussent, crient encore, pleurent ( l’autre l’a éclaboussé), ont de l’eau dans les yeux… Moi, je reste à la maison au calme avec n°3 qui, elle, fait la sieste. Merci aux animateurs!
Oui, mais tous les enfants ont la même serviette, celle qui sèche vite et qui ne pèse rien dans le sac. Alors voilà ce que j’ai fait aujourd’hui ( attention, c’est de très haut niveau, je ne le conseille pas du tout aux débutantes, au féminin car je ne connais aucune personne du sexe masculin qui pourrait avoir cette idée.)

20120724-210103.jpg

Serviettes Décat*, peintures pour tissu Pébéo, pochoir Cultura. Temps de réalisation 10 min, nettoyage compris. Je ne sais pas si la peinture va tenir sur ce genre de tissu, on verra à l’usage.

Édit du 25 juillet : la peinture a résisté a une journée de piscine et un lavage!!

Édit du 5 septembre : la peinture a résisté à deux semaines de plages, bon, plages du Finistère nord, on ne s’est pas non plus baigné tous les jours

Laisser un commentaire

