Persévérante et fière….

Je veux des smocks, je veux des smocks pour mon crapaud ma princesse. Les élastiques de ma dernière barboteuse n’ont pas résisté à sa si délicate façon de se déplacer. En voilà une bonne excuse pour faire des smocks comme on en voit un peu partout ( mais pas les ringardes, nous sommes d’accord!)
3 tentatives: pas assez de fronces, fil de fronce qui lâche, broderie ratée (aucune élasticité ) et enfin, un résultat acceptable. C’est très très loin d’être bien, mais de loin dans le brouillard, et puis de toute façon, Petit Crapeau Petite princesse nous montre surtout ses fesses.
J’espère que cela résistera à l’été…

20120701-174952.jpg

Tronc du jardin, barboteuses déjà vue ici.

Une réflexion au sujet de « Persévérante et fière…. »

Laisser un commentaire

